• A PROPOS
  • Présentation
  • Lancements
  • Making of
  • Partenaires
  • SOMMAIRE
  • Emmanuel Tibloux
  • L’effet Genzken
  • Éric Loret
  • Drunken Butterfly
  • Bernhard Rüdiger, Sarah Tritz
  • Le pas du crabe
  • Isa Genzken
  • Rapport, 1973
  • Bernhard Rüdiger
  • Isa Genzken, se réparer ou se repérer, Paravent, 1990
  • Isa Genzken, Wolfgang Tillmans
  • "Quelque chose d’organique, qui vient de l’intérieur, qui sort de la tête"
  • Armando Andrade Tudela, Éric Loret
  • "Une réponse somatique à un problème social"
  • Camille Azaïs
  • Florence Schmitt : Plis, replis, tentacules, méduses, liquidité
  • Jean-Alain Corre, Isa Genzken
  • Weird obligations and golden pixel ass fuck
  • John Beeson, Renaud Jerez
  • Corps et temps
  • Camille Blatrix, Guillaume Désanges
  • Accompli et déjà mort
  • Éric Loret
  • Audrey Dazelle : l’enfant terrible des temps modernes
  • Claire Le Restif
  • Alexandra Bircken : dans la peau
  • Joël Riff
  • Jordan Derrien : la main chaude
  • Géraldine Gourbe
  • Sarah Tritz : une incertitude cannibale en quelque sorte
  • Paul Groot
  • Isa Genzken
  • Éric Loret
  • Kim Gordon, résiste résiste
  • Vincent Céraudo
  • Musical Photographs
  • François Piron, Bernhard Rüdiger
  • Régression et contre-espaces
  • Pierre Tillet
  • Mon cerveau, ce monument, cette ruine. A propos des maquettes sculpturales d’Isa Genzken
  • Benjamin H.D. Buchloh
  • Isa Genzken, Fuck the Bauhaus, architecture, design et photographie, inversement

Making of

Calage du numéro 11, mai 2018.